74) 2 appels de AST 2 problèmes

73) Doutes et inspection
74) Perte du chèque BT01

problèmes
 
2 problèmes

 

Appel du Responsable centre Technique TOP DUO Ast groupe

 

Le 15 novembre 2018, nous recevons un message téléphonique du Responsable du centre technique de TOP DUO Ast qui est aussi notre « nouveau conducteur de travaux« . Il souhaiterait convenir d’un rendez-vous, sur le terrain, pour nous parler des fenêtres. Quoi, comment ça, tout a été vu lors de la MAP ! Que va t-il nous dire ? Encore des problèmes ? Nous disons nous.

Aussitôt, nous rappelons notre chargée de clientèle, au siège social  Ast groupe de Décines Charpieu, afin qu’elle nous mette en relation avec notre conducteur de travaux. Malheureusement, ce dernier est indisponible; nous demandons à ce qu’il nous rappelle.

Nous patientons et attendons son retour.

 

Dès le lendemain, n’ayant pas de nouvelle du Responsable du centre Technique TOP DUO  Ast, nous lui adressons un email  afin de lui donner nos disponibilités et fixer ce rendez-vous.

 

 

Appel de la Chargée clientèle de TOP DUO Ast groupe

 

Le 16 novembre 2018, nous recevons l’appel téléphonique de notre chargée de clientèle qui nous informe qu’ils n’ont toujours pas reçu le paiement de la facture de l’appel de fond hors d’air.

Nous sommes surpris car nous avions demandé le déblocage des fonds au crédit Foncier par virement direct à notre constructeur. De plus, 2 jours avant, nous avions reçu confirmation de déblocage des fonds par SMS.

Notre chargée de clientèle, nous explique qu’il peut y avoir un délai de 72h pour que le virement arrive sur les compte de AST Groupe. Elle nous informe de son obligation de suivre la procédure par l’envoie d’une Lettre de mise en demeure de payer. Toutefois, elle nous demande de ne pas tenir compte de cette dernière, si nous avons effectuer le paiement. Nous la recevons dès le lendemain.

 

Ah, si AST pouvait être aussi réactif lorsqu’il s’agit de respecter les délais administratifs et de construction !

 

Le 23 novembre 2018, il est minuit et je n’arrive pas à trouver le sommeil, je saisis mon portable pour régler mon réveil. C’est alors que je m’aperçois que j’ai de nouveaux messages vocaux.

Il y a un message du Responsable du centre technique TOP DUO Ast (CDT) qui demande à ce que nous le rappelions afin de convenir d’un rendez-vous sur le chantier et faire le point sur les fenêtres. Cela fait plus de 3 semaines que nous lui donnons nos disponibilités régulièrement et il n’est toujours pas en mesure de fixer une date, précise, de rendez-vous?

 

A t-il des problèmes ? 

 

Combien de temps ce jeu du chat et la souris va t-il durer ?

 




73) Doutes et inspection
74) Perte du chèque BT01

N'hésitez pas à Laisser un commentaire. Votre adresse email n'apparaîtra pas sur notre blog

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.