52) 5ème excuse d’arrêt de chantier

51) Reprise fictive de chantier
53) Garant informé

5ème excuse d'arrêt de chantier TOP DUO AST

 

Cette 5ème excuse d‘arrêt de chantier est tellement RIDICULE , qu’elle mérite à elle seule un article.

Nous allons vraiment finir par croire que TOP DUO a une dent contre nous et prend plaisir à jouer avec nos nerfs!

 

Le 12 mars 2018, après 1 mois sans portable, (« oui! je l’avais égaré ou plutôt caché pour ne pas que ma fille le prenne et je ne me souvenais plus où je l’avais mis – rire emojiNe riez pas ce sont des choses qui arrivent!! ») je peux enfin de nouveau écouter mes messages.

Notre conducteur de travaux à tenté de nous joindre à 2 reprises. Il nous a laissé des messages les 23 février 2018 et 9 mars 2018. il  souhaiterait que nous le rappelons au sujet des travaux.

 

Le 13 mars 2018, nous le contactons et lui demandons pourquoi n’a t-il pas essayé de nous joindre sur le fixe ou sur le portable de Monsieur? Selon lui il ne pouvait pas  nous joindre parce qu’il n’avait pas nos autres coordonnées, qui pourtant, figure sur notre CCMI.

De plus, :

  1. Le Siège social et le Centre Technique ont nos autres coordonnées téléphoniques,
  2. Nous avions signalé que le n° de portable de Mme était hors service par LRAR,
  3. Il aurait très bien pu nous joindre par email ou par courrier.

Plus rien ne nous étonne! Quand on vous dit que TOP DUO AST a de gros problèmes de communication et de transmission d’informations, c’est du sérieux !


 

* L’Objet de l’appel *

Il nous explique qu’il souhaiterait avancer dans les travaux mais qu’il est bloqué car apparemment il faut l’aval de notre expert pour reprendre le chantier. Il nous demande un rendez-vous directement sur le chantier avec notre expert, dès cette semaine.

 

LA GROSSE BLAGUE ! Nous ne savons pas si nous devons en rire ou en pleurer!

 

Nous lui répondons que l’expert est déjà intervenu et que nous leur avons déjà fait parvenir le rapport de ce dernier à 2 reprises. Tout y est expliqué. A aucun moment il est écrit que le chantier doit être arrêté, donc c’est à TOP DUO AST Groupe de prendre ses responsabilités. et surtout de nous poser le drain.

Et puis si TOP duo est aussi sûr de lui (comme il le prétend dans ses courriers) quant à la réalisation des fondations dans les règles de l’art, pourquoi a t-il besoin de l’aval de notre expert ?

Aussi, nous avions demandé à plusieurs reprises (téléphone et LRAR) à notre constructeur de nous faire parvenir les photos et vidéos sur lesquelles ils se sont appuyés pour justifier la bonne réalisation des fondations. Au 17 avril 2018, soit plus d’un mois après, nous sommes toujours en attente.

 

* Demande par LRAR*

 

Le 14 mars 2018, nous recevons une lettre recommandée avec accusé de réception de notre constructeur.

Dans cette lettre TOP DUO nous demande nos disponibilités ainsi que celle de notre expert :

 

« …En effet, afin d’éviter tout litige sur la solidité de l’ouvrage à venir. Il est impératif que les fondations soient validées par votre expert avant la poursuite des travaux. Merci de prendre contact avec nous au 01…. »

 

C’est du grand AST !!! Comment notre expert peut-il valider les fondations alors que, dans son rapport, il met en avant que celles-ci n’ont pas été réalisées dans les règles de l’art et surtout que TOP DUO n’a suivi aucune de ses recommandations. (absence du drain, du béton de propreté, remboursement plus value adaptation au sol…).

 

Avez-vous déjà vu un expert se contredire?

Cette excuse est vraiment stupide!

 

 TOP DUO continue de nous prendre pour des cons ! Non seulement, ils veulent que nous prenions l’intervention de l’expert à notre charge mais en plus il continue de nous mener en bateau pour ne pas continuer la construction de notre maison.

 

Voilà où nous en sommes aujourd’hui, au 17 avril 2018, le chantier est figé à cause de cette énième excuse.

 

 

Mais quand TOP DUO AST GROUPE va t-il prendre ses responsabilités?

 


CONSEIL : aucun conseil pour cette article. Nous sommes juste stupéfait !!!!!!!!!!

 

 

51) Reprise fictive de chantier
53) Garant informé

N'hésitez pas à Laisser un commentaire. Votre adresse email n'apparaîtra pas sur notre blog