55) Appel du Directeur Commercial de AST

Réception de la taxe d'aménagement
56) Rendez-vous avec Mr Tur PDG de AST

Directeur commercial de AST

 

 

Aujourd’hui, le 10 avril 2018, nous recevons l’appel du Directeur commercial de AST GROUPE. Nous sommes surpris car cela fait    1 mois que nous attendons un retour écrit à nos 3 LRAR adressées au siège social. Nous nous attendions vraiment  pas à recevoir cet appel.

 

Le Directeur commercial nous dit être tombé sur notre blog et nous félicite pour ce dernier. Il nous explique qu’il est le nouveau Directeur Commercial de AST Groupe et est soucieux de la e-réputation du groupe et de la satisfaction des clients. Il dit être étonné de notre situation et souhaiterai nous rencontrer afin que nous en discutions.

 

Restant sur la défensive, je («lyly») lui répond que tout est clairement expliqué dans le blog et que nous n’avons qu’un souhait c’est qu’il construise notre maison. Autant vous dire que nous sommes tellement excédés par les mensonges des différents interlocuteurs de AST, que maintenant nous  restons sur nos gardes. Aussi, nous ne voulons plus perdre de temps avec des discussions stériles qui ne nous intéressent pas !!

A ce moment là, nous nous demandons si cette rencontre est nécessaire et surtout où va t-elle nous mener? Positif ou négatif?

 

Le Directeur commercial AST semble sincère dans sa démarche, nous le laissons poursuivre. Il nous propose alors un rendez-vous avec le PDG de AST GROUPE : Mr Tur.  Oui, vous avez bien lu!  Le Big Boss de AST va faire le déplacement depuis Décines pour nous rencontrer. Quel honneur!

 

Bien entendu, nous avons accepté ce rendez-vous qui se tiendra dans les locaux du Centre Technique de Ferrières-en-Brie (77) le 26 avril 2018 à 17h.

 

Nos attentes

On se dit soudain que c’est du sérieux, nous avons été entendu. Nous espérons que  la situation va enfin se débloquer et que les différents acteurs de notre projet seront présents afin qu’ils se rendent compte de ce par quoi nous sommes passés aux différents stades de notre projet.

Mais aussi pour entendre ce que nous avons à dire.

Nous attendons beaucoup de ce rendez-vous…


CONSEIL : Si votre constructeur fait un pas vers vous, ne vous braquez pas. Restez toujours ouvert à la discussion.

 

Réception de la taxe d'aménagement
56) Rendez-vous avec Mr Tur PDG de AST

2 commentaires

L’architecte

Comme vous c’est la catastrophe chez nous depuis le début… On reste souvent seuls et sans nouvelles! Et c’est vrai qu’une des rares choses qui a marché est le post en public sur Facebook: Rappel direct de la conseillère alors que le matin même le même sujet ne l’émouvait que peu!

Topduo and family
Bonjour ,
 
Je suis votre blog ma-maison-a-dijon.fr depuis un moment, et je suis triste de voir que vous êtes toujours dans votre galère. Mais quand tout ça va donc prendre fin?
 

Oui, le pire ce sont les longs silences de TOP DUO AST .  Quand ils nous laissent seuls face à nos problèmes.

Vous avez trouvé la solution pour vous faire entendre, banissez les appels téléphoniques qui ne servent à rien. Ca nous l’avons bien compris. D’ailleurs, leurs dires diffèrent souvent de la réalité. C’est donc une énième perte de temps.

 
Nous fonctionnons par LRAR et nous en sommes à 250€  de dépenses aujourd’hui (en incluant le garant).
 
Sachez que vous avez tout notre soutien! Si vous souhaitez parler en MP, n’hésitez pas en vous rendant sur la page « CONTACT« .
 
COURAGE ! et surtout NE LACHEZ RIEN !!!!!

N'hésitez pas à Laisser un commentaire. Votre adresse email n'apparaîtra pas sur notre blog