55) Appel du Directeur Commercial de AST

Réception de la taxe d'aménagement
56) Rendez-vous avec Mr Tur PDG de AST

Directeur commercial de AST

 

 

Aujourd’hui, le 10 avril 2018, nous recevons l’appel du Directeur commercial de AST GROUPE. Nous sommes surpris car cela fait    1 mois que nous attendons un retour écrit à nos 3 LRAR adressées au siège social. Nous nous attendions vraiment  pas à recevoir cet appel.

 

Le Directeur commercial nous dit être tombé sur notre blog et nous félicite pour ce dernier. Il nous explique qu’il est le nouveau Directeur Commercial de AST Groupe et est soucieux de la e-réputation du groupe et de la satisfaction des clients. Il dit être étonné de notre situation et souhaiterai nous rencontrer afin que nous en discutions.

 

Restant sur la défensive, je («lyly») lui répond que tout est clairement expliqué dans le blog et que nous n’avons qu’un souhait c’est qu’il construise notre maison. Autant vous dire que nous sommes tellement excédés par les mensonges des différents interlocuteurs de AST, que maintenant nous  restons sur nos gardes. Aussi, nous ne voulons plus perdre de temps avec des discussions stériles qui ne nous intéressent pas !!

A ce moment là, nous nous demandons si cette rencontre est nécessaire et surtout où va t-elle nous mener? Positif ou négatif?

 

Le Directeur commercial AST semble sincère dans sa démarche, nous le laissons poursuivre. Il nous propose alors un rendez-vous avec le PDG de AST GROUPE : Mr Tur.  Oui, vous avez bien lu!  Le Big Boss de AST va faire le déplacement depuis Décines pour nous rencontrer. Quel honneur!

 

Bien entendu, nous avons accepté ce rendez-vous qui se tiendra dans les locaux du Centre Technique de Ferrières-en-Brie (77) le 26 avril 2018 à 17h.

 

Nos attentes

On se dit soudain que c’est du sérieux, nous avons été entendu. Nous espérons que  la situation va enfin se débloquer et que les différents acteurs de notre projet seront présents afin qu’ils se rendent compte de ce par quoi nous sommes passés aux différents stades de notre projet.

Mais aussi pour entendre ce que nous avons à dire.

Nous attendons beaucoup de ce rendez-vous…


CONSEIL : Si votre constructeur fait un pas vers vous, ne vous braquez pas. Restez toujours ouvert à la discussion.

 

Réception de la taxe d'aménagement
56) Rendez-vous avec Mr Tur PDG de AST

4 commentaires

la livraison était prévu en décembre ,nous avons été livré fin juillet, nous sommes 17 propriétaire ayant reçu la livraison de notre logement a grigny dans le Rhône ,et tous, totalement insatisfait sur la prestation avec au minimum 5 mois de retard pour certains et 6 mois de retard de plus pour d’autres, qui n’ont pas encore été livré !!
des logements livrés avec des fuites d’eau,des salles de bains non achevé ,des manque de point d’eau, des problèmes de fissures sur les plafonds et murs exterieure, des finissions de peinture bâclé,des joint de placo mal fait ,carlages cassé ,des tuyaux de gaz extérieur nu sans protection,certains non pas de clôture de jardins,mauvaise isolation acoustique et phonique,des moisissures dans une maison à causes des fuites seulement 3 semaines apres la livraison .
des vrais habitations en CARTONS !!!

un conducteur de travaux inexistant !!!
des responsables technique et directeur de projet qui vous reponde jamais ..
jamais d’ecrit de leurs part !!
et la cerises sur le gâteau = aucune réaction et aucune action de AST GROUPE
et pourtant nous avons tous écrit avec des lettres en recommandé. !
ce constructeur n’a aucun respect pour ces clients !!!
AST ne répond jamais quand vous avez des problèmes !!!

lyly admin de construire-avec-top-duo.fr
Bonjour,
Votre témoignage ne nous  surprend pas!  Il y a tellement de victimes de AST.

Concernant les arguments que vous annoncez, nous ne pouvons qu’acquiescer :

  • Retard de livraison, ils ne sont pas tenu, j’ai déjà lu qu’une personne avait du attendre 3 ans pour avoir sa maison.
  • Malfaçons, qui sont pourtant visibles, même par un néophyte! Il faudrait que AST revoit les critère de sélection de ses artisans qui ne suivent pas les DTU et ne construisent pas les maisons dans les règles de l’art.
  • Absence de conducteur de travaux, ou du moins, absence de suivi de chantier par le conducteur de travaux,
  • Absence de communication (nous concernant, nous n’avons toujours pas de nouvelle de AST , à ce jour alors qu’ils sont censés reconstruire notre maison. Visiblement nous ne sommes pas une priorité. Il y a donc de fortes chance que nous soyons reparti pour plus 1 an)
  • Aucune Action (nous ils ont attendu que la maison soit hors d’eau / hors d’air inachevé pour prendre au sérieux nos signalements sur les malfaçons , signalées depuis les fondations). Effectivement, on ne peut pas dire qu’ils fassent preuve de réactivité.
  • Aucun respect du client.

    Et pour finir, vous dîtes que AST ne répond jamais quand il y a des problèmes. Je dirai plutôt, qu’ ils ne répondent jamais quand ils savent qu’ils sont en tort. Donc leur stratégie est : le silence. Il rompt toute communication dans l’espoir que vous abandonniez ou vous ruiniez en frais d’avocat.

Ne leur faîtes pas ce plaisir et battez vous jusqu’au bout!  Il faut que ce constructeur cesse de jouer  avec nos vies et celles de nos familles.
Les victimes e AST commencent à sortir de leur silence et c’est une bonne chose. Il ne faut pas s’isoler et rester avec ses problèmes mais communiquer, ça évite de trop sombrer.

Vous avez tout notre soutien!

Bon courage à vous et votre famille.

« Lyly and  Family »

L’architecte

Comme vous c’est la catastrophe chez nous depuis le début… On reste souvent seuls et sans nouvelles! Et c’est vrai qu’une des rares choses qui a marché est le post en public sur Facebook: Rappel direct de la conseillère alors que le matin même le même sujet ne l’émouvait que peu!

Topduo and family
Bonjour ,
 
Je suis votre blog ma-maison-a-dijon.fr depuis un moment, et je suis triste de voir que vous êtes toujours dans votre galère. Mais quand tout ça va donc prendre fin?
 

Oui, le pire ce sont les longs silences de TOP DUO AST .  Quand ils nous laissent seuls face à nos problèmes.

Vous avez trouvé la solution pour vous faire entendre, banissez les appels téléphoniques qui ne servent à rien. Ca nous l’avons bien compris. D’ailleurs, leurs dires diffèrent souvent de la réalité. C’est donc une énième perte de temps.

 
Nous fonctionnons par LRAR et nous en sommes à 250€  de dépenses aujourd’hui (en incluant le garant).
 
Sachez que vous avez tout notre soutien! Si vous souhaitez parler en MP, n’hésitez pas en vous rendant sur la page « CONTACT« .
 
COURAGE ! et surtout NE LACHEZ RIEN !!!!!

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