Aujourd’hui, le 10 avril 2018, nous recevons l’appel du Directeur commercial de AST GROUPE. Nous sommes surpris car cela fait 1 mois que nous attendons un retour écrit à nos 3 LRAR adressées au siège social. Nous nous attendions vraiment pas à recevoir cet appel.
Le Directeur commercial nous dit être tombé sur notre blog et nous félicite pour ce dernier. Il nous explique qu’il est le nouveau Directeur Commercial de AST Groupe et est soucieux de la e-réputation du groupe et de la satisfaction des clients. Il dit être étonné de notre situation et souhaiterai nous rencontrer afin que nous en discutions.
Restant sur la défensive, je («lyly») lui répond que tout est clairement expliqué dans le blog et que nous n’avons qu’un souhait c’est qu’il construise notre maison. Autant vous dire que nous sommes tellement excédés par les mensonges des différents interlocuteurs de AST, que maintenant nous restons sur nos gardes. Aussi, nous ne voulons plus perdre de temps avec des discussions stériles qui ne nous intéressent pas !!
A ce moment là, nous nous demandons si cette rencontre est nécessaire et surtout où va t-elle nous mener? Positif ou négatif?
Le Directeur commercial AST semble sincère dans sa démarche, nous le laissons poursuivre. Il nous propose alors un rendez-vous avec le PDG de AST GROUPE : Mr Tur. Oui, vous avez bien lu! Le Big Boss de AST va faire le déplacement depuis Décines pour nous rencontrer. Quel honneur!
Bien entendu, nous avons accepté ce rendez-vous qui se tiendra dans les locaux du Centre Technique de Ferrières-en-Brie (77) le 26 avril 2018 à 17h.
Nos attentes
On se dit soudain que c’est du sérieux, nous avons été entendu. Nous espérons que la situation va enfin se débloquer et que les différents acteurs de notre projet seront présents afin qu’ils se rendent compte de ce par quoi nous sommes passés aux différents stades de notre projet.
Mais aussi pour entendre ce que nous avons à dire.
Nous attendons beaucoup de ce rendez-vous…
CONSEIL : Si votre constructeur fait un pas vers vous, ne vous braquez pas. Restez toujours ouvert à la discussion.
la livraison était prévu en décembre ,nous avons été livré fin juillet, nous sommes 17 propriétaire ayant reçu la livraison de notre logement a grigny dans le Rhône ,et tous, totalement insatisfait sur la prestation avec au minimum 5 mois de retard pour certains et 6 mois de retard de plus pour d’autres, qui n’ont pas encore été livré !!
des logements livrés avec des fuites d’eau,des salles de bains non achevé ,des manque de point d’eau, des problèmes de fissures sur les plafonds et murs exterieure, des finissions de peinture bâclé,des joint de placo mal fait ,carlages cassé ,des tuyaux de gaz extérieur nu sans protection,certains non pas de clôture de jardins,mauvaise isolation acoustique et phonique,des moisissures dans une maison à causes des fuites seulement 3 semaines apres la livraison .
des vrais habitations en CARTONS !!!
un conducteur de travaux inexistant !!!
des responsables technique et directeur de projet qui vous reponde jamais ..
jamais d’ecrit de leurs part !!
et la cerises sur le gâteau = aucune réaction et aucune action de AST GROUPE
et pourtant nous avons tous écrit avec des lettres en recommandé. !
ce constructeur n’a aucun respect pour ces clients !!!
AST ne répond jamais quand vous avez des problèmes !!!
Comme vous c’est la catastrophe chez nous depuis le début… On reste souvent seuls et sans nouvelles! Et c’est vrai qu’une des rares choses qui a marché est le post en public sur Facebook: Rappel direct de la conseillère alors que le matin même le même sujet ne l’émouvait que peu!