16) Dans l’attente du CCMI contresigné, de nouveau

15) Signature du 2ème CCMI
17) Confortation technique

contrat de construction top duo contresigné

Le constructeur étant fermé au mois d’août, nous attendons la rentrée septembre 2016, soit le 9 , pour nous manifester. La 1ère expérience nous a suffi, nous ne voulons pas revivre la même chose.

Nous contactons alors notre commerciale pour l’informer que nous n’avons pas reçu notre CCMI contresigné. Celle-ci nous demande de patienter  « c’est en cours de traitement ». Encore et encore, les jours, les semaines passent. Fin septembre 2016, nous décidons de pousser un coup de gueule auprès du siège social (puisque nous n’avons pas les coordonnées du Centre Technique). Mais qu’est-ce qui cloche chez TOP DUO?. Il manque de personnel ou quoi ? Nous leur faisons part de notre mécontentement et estimons avoir été suffisamment patient jusque là. Notre chargé de clientèle nous certifie que le message sera transmis. Oui, mais encore ?

Un peu plus tard dans l’après-midi, nous recevons l’appel du Responsable du Centre Technique. Ce dernier nous affirme faire de son possible, qu’ils sont débordés mais nous assure qu’il « mettra notre dossier en haut de la pile ». Heureusement que nous avions appelé !

Nous recevons le CCMI  le 18 octobre 2016, à J+80 de la signature du 2nd CCMI soit 2 mois et 20 jours après. Nous comprendrons plus tard que le CCMI ne nous a pas été adressé plus tôt pour pouvoir nous faire du chantage à l’avenant (Voir CONFORTATION TECHNIQUE).


CONSEIL : Soyez actif dans votre projet, n’hésitez pas à relancer votre constructeur quand il « fait le mort ».

 

15) Signature du 2ème CCMI
17) Confortation technique

N'hésitez pas à Laisser un commentaire. Votre adresse email n'apparaîtra pas sur notre blog