2) Définition du projet

1) La recherche du constructeur
3) FINANCEMENT : TOP DUO demande des documents personnels

définition du projet top duo

Notre commerciale nous pose un tas de questions sur notre futur chez nous. Les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer.

Nous sommes ravis de voir qu’elle prend soin de noter toutes nos exigences.

1 entrée, 2 WC, 1 SDB, 1 salle de douche, 1 cuisine ouverte, 1 chambre au RDC et 3 chambres à l’étage (minimum 11m2)…+ quelques options (écran sous toiture, plancher chauffant, conduits, fenêtres supplémentaires, WC suspendus…). Notre commerciale nous montre 2 modèles de base correspondants à nos besoins. Nous choisissons un modèle R+1 et lui demandons d’y inclure nos critères d’exigence. (Cliquez ICI pour accéder au fichier « Définition du projet)

Quelques semaines plus tard, notre commerciale se rend à notre domicile et nous propose une 1ère esquisse faîte sur KOZIKAZA, qui ne correspond en rien à ce que nous avons demandé. Nous nous demandons pourquoi a t-elle  pris autant de notes si c’est pour nous proposer un projet différent. Elle passe plusieurs fois à la maison pour nous présenter plans sur plans. Rien y fait, Les jours, les mois passent, nous sommes au mois de novembre 2015 soit 5 mois après notre première rencontre et toujours pas de plan qui corresponde réellement à nos attentes.

Fatigués de tourner en rond et par dépit, nous acceptons, son dernier plan, qui se rapproche à peu près de ce que nous souhaitons. C’est celui-ci qui sera validé à la signature du CCMI.

 


CONSEIL : N’hésitez surtout pas à proposer vos propres plans, vous gagnerez du temps.

 

 

1) La recherche du constructeur
3) FINANCEMENT : TOP DUO demande des documents personnels

N'hésitez pas à Laisser un commentaire. Votre adresse email n'apparaîtra pas sur notre blog