82) Enième coup bas de AST GROUPE

80) Lettre ouverte à Mr Tur
83) Silence et Pétition

AST groupe piétine ses clients

Suite à notre lettre ouverte, qui, nous pensions, toucherait Mr Tur, PDG de AST GROUPE, c’est une toute autre réponse que nous avons reçue.

 

Chèr(e)s lecteurs, lectrices, visiteurs, visiteuses, ami(e)s,  aminautes, famille,

Nous avons une grande nouvelle à vous annoncer!

Ce vendredi 5 avril 2019, nous avons reçu une LRAR de l’hébergeur de notre blog nous informant que le service juridique de AST Groupe (TOP DUO) leur a notifié que nous utilisons leur marque « TOP DUO » sans leur autorisation. Et ben voyons!

 

 

 

Non, ce n’est pas  un poisson d’avril en retard !

 

A croire que nous gênons le PDG de AST GROUPE  !

 

  • C’est pourtant cette personne qui, lors de notre rencontre, n’a cessé de faire des éloges  sur notre blog, lancé au mois de janvier 2018 (1 an et 3 mois).

 

 

  • C’est pourtant cette même personne qui nous a dit, les yeux dans les yeux, qu’il mettra tout en œuvre pour que notre maison soit livrée conforme et dans les délais,

 

  • C’est pourtant cette même personne qui dirige une société qui nous malmène depuis 4 ans. N’est-ce pas suffisant ?

 

 

L’Utilisation de la marque TOP DUO est-elle la véritable raison ?

 

Il est clair que AST Groupe, souhaite, par leur agissement, nous retirer notre liberté d’expression. Il existe des dizaines d’autres blogs de clients ou victimes d’AST. Pourquoi seul le nôtre est dans leur collimateur?

 

L’audience de notre blog ne cesse de croître et nous donnons la parole à d’autres victimes qui ressentent le besoin de s’exprimer. Cela dérange t-il réellement ? Où AST a t-il une autre idée à l’esprit?

 

Ils semblent néanmoins très soucieux de leur e-réputation en faisant taire les personnes qui ne vont pas dans leur sens (blocage de post de certains comptes sur leurs pages Facebook et suppression des commentaires gênants pour eux, mais pourtant vrais…).

 

Un exemple parmi tant d’autres

 

Si seulement AST groupe mettait autant d’énergie à soigner sa réputation, qu’à la construction de nos maisons, nous n’en serions pas là aujourd’hui.

Nous ne pouvons pas mentir sur notre situation. Elle est grave, et TOP DUO AST groupe doit en prendre conscience!

Nous leur avons fait confiance et nous allons de déception en déception.

 

 

Pourquoi AST a t-il attendu tout ce temps pour se manifester ?

 

Il y a quelques jours, la publication des victimes Sandrine et Daniel a reçu pas moins de 7 demandes de modération sur notre blog.

 

Pourquoi seul ce témoignage dérange ?

Tout simplement parce qu’ils témoignent de ce qu’ils vivent au quotidien depuis qu’ils ont confiés leur projet à TOP DUO AST Groupe en 2016.

Étrangement, leur compte twitter relatant leur construction a été également bloqué ainsi que les emails adressés à AST Groupe.

 

OUI, nous sommes fiers de leur avoir laissé cet espace afin qu’ils s’expriment sans filtre et partagent leur mésaventure justifiée par leurs photos et vidéos.
D’ailleurs,  à ce jour, ils attendent toujours la correction des malfaçons et surtout la livraison de leur maison.

 

Tout comme Sylvain DE GRANDIS, Mr Miorin, l’architecte,  et tant d’autres qui n’osent pas parler publiquement.

 

Nous sommes, malheureusement, nombreux dans cette situation et nous ne baisserons JAMAIS les bras, quoi que AST nous fasse subir.

 

Où en sommes nous ?

A ce jour notre chantier est toujours à l’arrêt depuis le 23 novembre 2018 et totalise pas moins de 12 mois d’arrêts, que AST GROUPE n’a toujours pas justifiés. Nous n’avons ni date de reprise de chantier, ni date de livraison, forcément.

Peut-être qu’un jour nous aurons notre maison, mais quand ? Telle est la question!

Notre famille est malmenée et AST GROUPE se fout de savoir ce que nous ressentons et dans quelles conditions nous vivons. Quoi qu’il advienne, nous nous battrons jusqu’au bout !

Pour ne rien vous cacher, AST m’empêche (lyly) d’exercer mon activité professionnelle (à domicile) et m’a fait perdre plusieurs contrats et continue de faire. Il y a donc urgence!!

 

Visiblement, tous les coups bas sont permis chez AST GROUPE…

 

Non seulement, ils ne respectent pas leurs obligations contractuelles mais en plus, ils veulent davantage  pourrir nos vies? s’il veulent nous retirer le seul support qui nous lie à vous qui nous soutenez et qui nous permet de vous informer sur les aléas de la construction… et bien nous ne comptons pas en rester là.

 

 

Chèr(e)s lecteurs, lectrices, visiteurs, visiteuses,  ami(e)s, aminautes, famille,

Si ce présent blog vient à disparaître, sachez que nous rebondirons ailleurs et encore plus forts. Notre histoire sera davantage médiatisée et ce, sur tous les supports possibles.

D’ailleurs, nous allons commencer par une pétition en ligne, puis par alerter tous les médias (TV, radio, journaux) et organismes qui pourront constater et stopper les agissements de AST vis à vis de nos projets.

Alors, restez connectés !

Merci à  tou(te)s pour votre soutien durant cette année, qui nous a aidé à tenir et à se sentir moins seuls.

A bientôt ici ou ailleurs !

Lyly and Family

 

 

 

 

 





CONSEILS : Lorsque votre constructeur continue de vous malmener et/ou tente de vous déstabiliser, ne vous laissez pas abattre.  Faîtes de cet acharnement, une force! Ne perdez pas de vue votre objectif et battez vous jusqu’au bout!
Il faut savoir que l’intimidation est une spécialité des constructeurs peu scrupuleux.

80) Lettre ouverte à Mr Tur
83) Silence et Pétition

N'hésitez pas à Laisser un commentaire. Votre adresse email n'apparaîtra pas sur notre blog