En l ‘absence de réponse de notre commerciale pour une ultime explication. Nous adressons de nouveau une LRAR au siège social pour les informer de la situation : Notre commerciale nous a laissé tomber. Celui-ci transmet notre courrier à la Directrice Commerciale Régionale de AST GROUPE,qui, elle, mettra plus d‘1 mois à nous répondre. Et encore, elle a répondu parce que nous avons relancé sans cesse. Suite à notre conversation téléphonique, elle nous informe, par courrier, q ‘une autre commerciale nous sera attribuée, sans pour autant s’excuser ni nous donner d’explications. CHAPEAU BAS TOP DUO, La classe !!!
La 1ère rencontre a lieu à notre domicile fin mai 2016. Notre nouvelle commerciale nous dit ne pas vouloir polémiquer et juste vouloir reprendre notre dossier. GENIAL, le plus gros est fait, il faut boucler le dossier pour déposer une demande de Permis de Construire. Mais non, rien ne se fait comme prévu. La commerciale commence à nous dire que les plans ne sont pas terribles, qu’elle peut nous en proposer d’autres qui correspondent plus à notre foyer. Sauf que nous ne sommes pas trop emballés, échaudés par la 1ère expérience. Elle sort son catalogue et nous montre des plans que nous ne connaissions pas. Tiens, celui-ci est pas mal ! OK, on recommence. Ne comprenant pas, soit-disant, la notice descriptive complémentaire (options) de sa collègue, elle décide de tout reprendre point par point, mais nous lui précisons que nous souhaitons garder les tarifs indiqués sur cette notice. Notre demande sera respectée.
En fin de rendez-vous, elle nous explique que notre précédente commerciale « s’est fait taper sur les doigts » car elle avait “tiré les prix vers le bas en voulant nous faire plaisir”. Nous aurions préféré qu’elle soit franche avec nous, surtout qu’on avait de bon rapport et un respect mutuel. C’est dommage qu’elle n’ait pas été claire avec nous sur ce point.