27) Relecture des documents OS

26) l'Ordre de Service
28) Silence de nouveau

relecture des documents os

2 jours après le 2ème rendez-vous OS, nous nous penchons sur les plans et documents et commençons la relecture des documents OS.

Comme nous le pressentions, il y a des oublis aussi bien de notre côté que de celui du constructeur. Nous adressons un email au Technicien TOP DUO pour l’informer des précisions manquantes, mais aussi pour qu’il rajoute des interrupteurs va-et-vient, des prises et 2 grilles de défenses.

Le Responsable du Centre Technique nous reprochera plus tard d’avoir complété notre plan car selon lui l’OS doit se faire en une seule fois et qu’il y a tout un processus lorsque nous rajoutons des prestations. Visiblement, c’est à cause de nous s’il perd du temps. Non, mais c’est vraiment se foutre de la gueule du monde! Il devrait être content, lui qui nous prend pour des « vaches à lait« , d’avoir des avenants de plus value!


CONSEIL : A l’aide de votre CCMI, reprenez points par points les différents caractéristiques ( nombre de prises, points lumineux, cloisons, largeur et sens d’ouverture des portes, dimensions des fenêtres et hauteur à partir du sol , hauteur sous plafond, options supplémentaires….) afin de s’assurer qu’il n’y ait pas d’oublis et/ou d’erreurs.

 

 

26) l'Ordre de Service
28) Silence de nouveau

N'hésitez pas à Laisser un commentaire. Votre adresse email n'apparaîtra pas sur notre blog

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.