31) Réponses à nos emails et finalisation de notre dossier

30) Coup de gueule contre notre constructeur
32) Réception des plans et avenants finaux

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Tiens après le Responsable du service technique voici la réponse à nos emails envoyé il y plus de 2 semaines au Technicien bureau d’étude qui nous a reçu à l’OS. Mieux vaut tard que jamais!

Durant cette semaine, nous échangeons avec le Technicien du centre technique qui est en charge de finaliser notre dossier. Ce dernier a pris le temps de répondre clairement aux questions posées, il y a plusieurs mois voire même années et dont l’absence de réponses nous inquiétait.

Nous faisons également le point sur les corrections et précisions à apporter aux plans et avenant.

Le 29 octobre 2017, tout est ok, excepté le descriptif des équipements intérieurs et extérieurs pour lesquels nous avons signés et l’absence du plan de coupe* que le Technicien géomètre TOP DUO (confortation technique) s’était engagé, par email, à nous adresser depuis le 26 novembre 2016. (Comme nous n’avons toujours pas reçu ces plans de coupe au 26 avril 2018, nous avons relancé le sujet lors de notre rendez-vous avec Mr Tur, TOP DUO AST s’engage à non pas à nous donner des plans de coupe mais un avenant à 0€ avec les caractéristiques des adaptations et du vide sanitaire).

 

Le Technicien nous informe que nous allons recevoir les documents OS en double exemplaires à retourner datés et signés.

 

*Un plan de coupe a été réalisé lors du dépôt du PC mais les fondations ne correspondaient pas à la réalité. Sur les plans, le vide sanitaire ne fait que 0,50cm alors qu’il doit en réalité faire 1,25m. A l’époque nous avions contacté la Mairie de notre future habitation pour savoir si cela avait de l’importance. On nous a répondu que ce qui importait ce sont l’implantation et l’aspect générale de la maison, que cela ne posera pas problème en cas de vide sanitaire plus profond, à partir du moment où le niveau de la maison par rapport au sol naturel reste identique.
Pour nous, il est important d’avoir ces plans car nous avons payé, aussi ils seront utiles en cas de revente. Nous insisterons donc jusqu’à obtenir ce qui nous est dû.

 

 

30) Coup de gueule contre notre constructeur
32) Réception des plans et avenants finaux

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