15) Signature du 2ème CCMI

14) Rendez-vous avec la Directrice Commerciale Régionale
16) Dans l'attente du CCMI contresigné, de nouveau

signature du 2ème ccmi

Signature du 2ème CCMI top duo

Le 28 juillet 2016, nous nous rendons dans l’agence dont nous dépendons pour la signature de notre 2ème CCMI. Nous sommes reçus par la Directrice Commerciale Régionale et notre Commerciale. Pour répondre à notre demande de précisions sur les équipements intérieurs et extérieurs, notre commerciale nous tend le “Catalogue produits AST 2015” que nous avait présenté notre première commerciale. Elle nous rassure en confirmant que le descriptif figurant dans ce catalogue et que nous avions choisi, reste inchangé. Ensuite, nous relisons le CCMI ensemble( à force, nous le connaissons par cœur), vérifions les plans KOZIKAZA, la notice descriptive complémentaire, etc. Toujours pas de plans de coupe où apparaissent les travaux d’adaptation au sol alors que TOP DUO était en possession de l’étude de sol depuis 7 mois.




Présence d’erreurs

Il y a quelques erreurs que nous corrigeons. Nous remarquons une page contenant un tableau vierge « prestations complémentaires et précisions au descriptif». Nous leur signalons l’inutilité de cette page puisque rien n’y est indiqué. Selon la Directrice Commerciale Régionale et notre Commerciale, c’est à cause de leur nouveau logiciel automatique, nous devons tout de même la signer. OK, dans ce cas nous ajoutons des « 0 » en fin de colonnes « Nombres de croix » au cas où elles seraient tentées de rajouter des choses. Aussi sur le tableau précédent, le nombre de croix est supérieur au nombre de lignes, l’adresse de signature du contrat correspond à notre adresse d’habitation alors que nous sommes à l’agence, une croix manque dans une prestation qui est normalement inclus au prix convenu CCMI. Encore le nouveau logiciel automatique!!!

Quelques heures plus tard, nous signons le CCMI. Il nous reste plus qu’à espérer que notre constructeur réponde plus rapidement qu’au précédent CCMI.


CONSEIL : Même si vous connaissez par cœur le CCMI, vous n’êtes pas  à l’abri d’une modification volontaire ou non de votre constructeur. Prenez le temps de lire et relire chaque ligne avant de signer.

 

14) Rendez-vous avec la Directrice Commerciale Régionale
16) Dans l'attente du CCMI contresigné, de nouveau

N'hésitez pas à Laisser un commentaire. Votre adresse email n'apparaîtra pas sur notre blog